Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-25T18:29:44+02:00

vernis taupe

Publié par aurelie

Bonjour,

J'ai tester le vernis taupe de Body'minute ( www.bodyminute.com )en début de semaine , la couleur est juste sublime c'est tout ce que j'aime.

L'application est plutôt facile , son odeur est pas trop fort et le rendu est sympa.

Maintenant , je suis un peu déçu par la tenue , je fais plein de chose dans mes journée et dès le premier jour un accro , bon ça peut arriver , mais une petit vaisselle et hop il s'est écaillé...

C'est vraiment dommage car il est vraiment beau , je continuerais quand même a l'utiliser.

vernis taupe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog